Vous passez une soirée dans un cabaret parisien dans une atmosphère chaleureuse et "chaude".
Vous sirotez votre verre et des créatures bien "réelles" vous entraînent dans leur univers à travers des morceaux choisis dans les répertoires français, allemand et américain, très jazz et très rythmé.
Une soirée signée Christian Pagès, que vous ne pourrez pas oublier.

"Les acteurs sont dessinés. Les musiciens font ce qu’ils peuvent. Le décor parait à peu près crédible, enfin à quelques éléments près. Le public me paraît à peu près présentable, presque crédible. Ils sont habillés comme des chasseurs, ou comme des palefreniers, ou encore, enfin, comme des aventuriers. Ce serait la liberté du public, son espoir de ne plus être asservi par le regard de l’autre.

Ca se passe, ça se vit, un jour come un autre, ça a lieu à une époque avancée, disons, dans longtemps, en 2000…, les carrioles ont des moteurs, ou décoleront du sol.

Le public a quitté la cravatte, le jabot, les gants. Tous se ressemblent un peu et essaient bien sûr d’être différents. Les artistes sont devenus libres et sont presque respectés. Mais le public s’y trompe encore. Les lieux de spectacles sont des lieux de culte."

Le spectacle

Textes de Christian Pagès

Chansons du répertoire français, allemand et américain
One
My man
Fever
Maybe this time
Jazz hot
La boîte de jazz
Mademoiselle chante le blues
Lily Marlène
Unforgettable
Cabaret
Mein Herr
Lullalby of birdland
Summertime
Papa can you hear me ?
Numéro de tissu
Isn't this a lovely day
When you're good to Mama
Cell block Tango
I'm gonna find my claim
New York New YorkAll that jazz